SOURCE : Les Echos Christiane Navas Le coût du projet confié à Jean-Michel Wilmotte sera de plus de 100 millions d'euros. La marque Ikea va s'implanter à Nice avec un aménagement innovant - AFP Stefan Vanoverbeke, directeur général d'Ikea France, et Christian...
Source : par FRÉDÉRIC BIANCHI LSA Publié le 01 avril 2013 Oasis France: “Notre marketing viral a évidemment un impact sur nos ventes.” Interview de Stanislas de Parcevaux, directeur marketing d’Oasis et Amélie Louvet, chef de groupe, qui reviennent sur...
Suivez ce lien pour lire ce message sur le web Cliquez ici "Boostez" l'archétype de votre marque ! Juin 2010 Qu'est-ce qu'un archétype ? Les archétypes sont les formes ou les images de nature collective, qui sont présentes pratiquement partout sur la...
Alter Move booste son marketing Novembre 2010 Alter Move : Le nouveau concept de mobilité durable du Groupe Mobivia Alter Move est un nouveau concept de distribution, destiné à faciliter les déplacements en ville, et qui propose à la location et à la...
Midas booste son marketing Janvier 2011 Midas a adopté un nouveau Positionnement gagnant avec Booste Partners ! Midas se positionne désormais comme l’alternative aux concessionnaires pour l’entretien de votre voiture : aussi bien, plus vite moins cher...
Cadbury est l'une des plus grande marque de chocolat dans le monde et sa dernière opération marketing n'a pas laissé les voyageurs en gare de Sydney indiférent. En effet nous sommes en pleine semaine et les passagers attendent sagement leur train pour...
Cette semaine nous continuons avec la découverte d'un nouveau magazine, après Ikea c'est au tour du supermarché Anglais "Sainsbury" de lancer une version interactive du contenu de son magazine boutique avec les pages enrichies par la réalité augmentée....
Uniqlo ouvre un pop’up store dans le BHV parisien du Marais SOURCE : LSA DANIEL BICARD Uniqlo met l’art à l’honneur, avec les artistes Jean-Michel Basquiat et Keith Haring Depuis le 12 avril et jusqu’au 4 mai Uniqlo est l’invité du BHV de la rue des Archives...
It’s nice when people agree, but if everyone thought along the same lines all the time, nothing would ever change. Every company needs mavericks. Independence of thinking should be celebrated and encouraged. This starts from the earliest of ages and continues...
Le magasin du futur est à New York, plus précisément dans le Meatpacking district. Il est le fruit d’une collaboration entre Kate Spade, PayPal et eBay. Quelle que soit l’heure, vous pourrez faire du shopping dans ce magasin grâce à son écran tactile...
Customer Service? Ask a Volunteer The pay: $0. A shabby form of exploitation? Not to Justin McMurry of Keller, Tex., who spends about that amount of time helping customers of Verizon ’s high-speed fiber optic Internet, television and telephone service,...
Source emarketing.fr : Par Pascale Brousse, fondatrice de l'agence prospective Trend Sourcing, 29/03/2013 M.A.C Cosmetics : from Spaceship to Flagship Après New York (Time Square et 5th Avenue), ouverture le 5 mars 2013 d'un troisième flagship pour la...
Avoir des amis diminue votre risque de mortalité ! Researchers are only now starting to pay attention to the importance of friendship and social networks in overall health. A 10-year Australian study found that older people with a large circle of friends...
Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça) Tout avait pourtant bien commencé : les curieux s'étaient pressés nombreux, ce 15 juin 1963, pour découvrir le "grand magasin libre-service Carrefour" de Sainte-Geneviève-des-Bois....
Source : lemonde.fr RIP 2.0 – Google lance un service pour gérer ses données après sa mort Y a-t-il une vie (virtuelle) après la mort ? Pour Google, il y a au moins une façon de l'organiser. Le géant américain vient de lancer son nouveau service "Inactive...
Nombre d’études portent sur les enjeux cérébraux face à l’utilisation des NTIC, tout comme ces études sur le cerveau sont également utilisées à bon ou mauvais escient par les pontes du marketing dans le but d’inciter davantage encore à la consommation…...
SOURCE LSA : Publié le 10 juin 2013 par FRÉDÉRIC BIANCHI Intéressante infographie sur les pratiques en matière de showrooming dans le monde. Bilan de l’étude: loin devant les Européens, la Asiatiques sont les plus gros “showroomers” de la planète. La...
La Fnac change son système de fidélité et lance un site "participatif" Depuis le 1er juillet, les adhérents de la Fnac n’ont plus à s’échiner à essayer de comprendre le système de points de l’enseigne. « Vos points Fnac deviennent des euros », indique...
La Nostalgie revient en force dans les publicités US, depuis Pepsi qui relance des produits 60's et 70's, jusqu'aux sites web qui mettent en avant leur ancienneté de 10 ans ! IF music hath charm to soothe the savage breast, what can calm worried consumers...
Philippe Bertrand La direction doit présenter aujourd'hui sa nouvelle organisation. La régionalisation succède à une division par taille de magasin. Des paroles aux actes. Le 7 mars, lors de la présentation des résultats annuels du groupe, Georges Plassat...
Suivez ce lien pour lire ce message sur le web Cliquez ici FABER booste son marketing Septembre 2011 Faber a adopté un nouveau positionnement gagnant avec Booste Partners Faber, le leader du pavoisement en France met tout en œuvre pour aider ses clients...
HOM C'est une première en France. Un compte de paiement, assorti d'une carte bancaire, pourra être souscrit dans les tabac-presse, en cinq minutes, sans avoir à justifier de ses revenus ou de son patrimoine. Bientôt un nouveau compte de paiement accessible...
La semaine dernière eBay et Opinion way ont présenté leur étude sur le futur du commerce, celle-ci révèle les attentes des consommateurs français : le commerce du futur se fera à distance pour 83% d’entre eux le commerce de demain sera mobile, interconnecté,...
Steve Banker, Contributor I cover logistics and supply chain management. LOGISTICS & TRANSPORTATION | 10/04/2013 @ 3:38PM |7 833 views Amazon Vs. Walmart: E-Commerce Vs. Omni-Channel Logistics SHARE: This is a selfmade image from the english wikipedia....
Mais qui sont les "shoppeuses" ? Les hommes les caricaturent souvent. Pourtant elles font marcher le commerce et lancent (ou pas) les tendances. Les shoppeuses sont la matière du premier Observatoire du Shopping initié par Unibail et Ipsos. Savez-vous...